Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde

Partagez

Tuto Mystique

Hlushia
Hlushia
Messages : 169
Sexe : Féminin
MessageSujet: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyLun 22 Aoû - 19:53
Mystique en PVE :


Tout d'abord en PVE, le mystic n'a que peut de sors d'auto soin, la boule de vie (15% de vie) et le serviteur de vie. Pour rester en vie, il faut spammer le plus souvent possible la boule de vie et fuir avec la TP suivie du serviteur de vie.
Ensuite les point importants du role d'un heal :

1 - Rester en vie
====> Si le heal meurs, il ne pourras plus soigner ces alliers, donc le groupe sera en danger.

2 - Garder le tank en vie
====> Si le tank meurs, les DPS reprendrons l'agro et commenceront a courir de partout, difficile de heal des DPS qui cours partout. Pour vous aidé a le garder en vie, lancer Impulsion Vampirique suivie de la faveur du titan sur le tank. Ainsi il sera full life en un instant.

3 - Garder les DPS en vie

====> Bien sur les DPS sont moins importants mais ils ont quand même leurs tache a accomplir.

4 - Debuff constit, regen mana et boule de vie.
====> Le debuff constit est un point essentiel au DPS. Sans cela, les DPS auront plus de mal a descendre le boss le plus rapidement possible, du coup votre travaille en tant que heal se prolongera. La regen mana est tout aussi importante que le debuff constit, en effet il permet au DPS de garder un DPS constant. Enfin les boules de vie vous serviront a vous ainsi qu'aux DPS, cela allégeras votre travail de heal et vous permettra aussi de rester plus facilement en vie.

Les glyphes :

Tuto Mystique Tera_s18

Tuto Mystique Tera_s16

Tuto Mystique Tera_s15

Tuto Mystique Tera_s17

Pour les glyphes, il faudra obtenir toutes les glyphe de maïtre car elles sont toutes aussi importante l'une que l'autre. N'oubliez jamais de lancer le serviteur de protection pour lancer le buff de constitution a votre groupe. D'autres part, si jamais vous partez faire un try hard pour un donjon que peu de personne connaissent, pensez a glyphé la rez a la place du serviteur de courroux. Il est inutile de DPS lorsque vos DPS sont en difficulté. Priorité aux soins avant tout.

Les cristaux :

Armes :
3 Crux ou Nivéot Brillant
1Crux ou Nivéot rapide

Armure :
4 Crux ou Nivéot Robuste

Bijoux :
4 Vyrsk Rapide

Les Stats :

Tuto Mystique Tera_s11

La reduction de CD et la vitesse sont les stats les plus importantes pour le mystic. Nombreux sont les heal qui n'ont pas pu heal un joueur a temps. C'est très frustrant.

Tuto Mystique Tera_s12

La stats de réduction de CD sur la téléportation est très importante. Vous n'avez qu'une seule esquive en mystique et réduire le CD de la téléportation vous aide a pallier a ce manque d'esquive.



Mystique en PvP de masse :



Le mystique en PvP de masse dois poser des boules, rester en vie et heal ces allier. Bien entendu, comme vous etes un heal, vous serez la cible de tous. Pensez a vous deplacer en tournant autour des DPS CaC. Ensuite refugiez vous aupres de vos DPS, vous n'êtes pas fait pour combattre mais pour soigner.

3 choses importante et essentiel dans le role du mystic en PvP :

1- Heal vos allier.
====> Vous le savez déjà mais je préfère vous le rapeller.

2 - Controlé les ennemis
====> Le mystique dispose de plusieurs sors de controle qui vous permettront d'utiliser tout le potentiel d'un mystique.

3 - Rester en vie
====> Posez des boules de vie et utilisez votre serviteur de soin, ils vous sauvera a de nombreuse reprise. Le controle sur vos ennemi peut aussi vous permettre de vous echapper de certaines situation.

Les cristaux :

Armes :
3 Crux ou Nivéot Brillant
1 Crux ou Nivéot Rapide

Torse :
4 Crux ou Nivéot Acharné

Bijoux :
4 Zyrk d'indomptabilité intact

Les glyphes :

Tuto Mystique Pvp_ma12

Tuto Mystique Pvp_ma11

Tuto Mystique Pvp_ma10

Tuto Mystique Pvp_ma10

En corsaire, le debuff constitution marche sur les portes, tank, canon et le Crystal, donc pensez a le mettre pour avoir un maximum de DPS sur les objectifs. Pour ce qui est des sors de controle :

Tuto Mystique Pvp_ma10

Fouet de shara : lance une boule qui stun tous les joueurs alentours. Très utile lorsque vous ou vos DPS  êtes en difficulté. Il permettre de stopper un combo ce qui sauvera votre vie ou celle de vos allié.

Tuto Mystique Pvp_3c10

Rêves sonores : Lancer le sur un prêtre ou un mystique qui n'est pas focus par vos DPS. Si jamais quelqu'un le touche, votre sleep ne vous servira pas. Toutefois il peut être utilisé de la même maniere que le Fouet de shara qui permettra a l'ennemi de casser son combo.

Tuto Mystique Pvp_3c11

Malédiction d'épuisement : Il permet d'augmenter les CD de vos ennemis. Très utile car il est impossible a dispell. Lancer le sur les heal, cela réduira leur efficacité.

Tuto Mystique Pvp_3c12

Malédiction de confusion : Plus simplement, un fear. S'utilise de la même manière qu'un sleep toutefois il est presque impossible à esquiver.

Tuto Mystique Pvp_3c13

Bourbe : Ralentit énormément la vitesse de déplacement des ennemis. Très utile contre les DPS qui possède énormement de déplacement telle que le war ou le pourfendeur. Très utile aussi lorsque vos DPS poursuivent un heal.

Tuto Mystique Pvp_3c14

Régression : Sors qui enlève les buffs des ennemis. Très difficile a placer car il faut se trouver dans la masse pour pouvoir le placer. Toutefois il apportera un énorme avantage a vos DPS lorsqu'ils engageront le combat.

Mystique en 3c3 (cercle celeste) :

Le Cercle Céleste, ce champ de bataille vous permettra d'exploité quasiment toutes les facettes du mystique, que ce soit en heal en controle ou meme en DPS, le mystique devra usé de toutes ces competences pour amener son équipe a la victoire.
Le mystique en 3c3 est un heal possédant un énorme avantage par rapport au prêtre, ces auras. Bien que ces auras lui draine de la mana, les boules de mana sont ici une part essentiel.

Les Crystaux :

Armes :
3 Crux ou Nivéot Brillant
1 Crux ou Nivéot Rapide

Torse :
3 Crux ou Nivéot Acharné
1 Crux ou Nivéot Eplorer

Bijoux :
4 Zyrk d'indomptabilité intact

Les Glyphes :

Tuto Mystique Pvp_3c10

Tuto Mystique Pvp_3c12

Tuto Mystique Pvp_3c13

Tuto Mystique Pvp_3c11

Ici il faudra user de certains combo afin de pouvoir faire ce que vous souhaitez.
Plusieurs choses a savoir en cercle céleste :

1 - Les sutffs sont égalisé
2 - Bien observé le heal et le sorcier (s'il y en a un)
3 - Avoir du recul pour observer le déroulement du combat
4 - Les 4 pilliers vous seront d'une très grande utilité lorsque vous serez la cible de tous. Tournez autour.

Pensez a vous servir des boules de mana et de soin. Les boules de mana sont la priorité par rapport au boules de soin. Lancer une faveur du titan puis enchaînez sur une boule de mana. Sans mana, vous ne pourrez rien faire. Si vous ne voulez pas vous faire sleep ou stun, sortez le serviteur de vie le plus souvent possible, il vous permettra de vous reveillez.

Pour sleep un heal :
Lancez Fouet de Shara + Rêve sonore
Lorsque le sleep va se terminer, usez du Chatiment de métamorphose pour le faire tomber

Tuto Mystique Pvp_ma11

+

Tuto Mystique Pvp_3c15

Pour rez une personne, il y a très peu de chance que cela puisse reussir mais essayez quand même
Lancez le serviteur de vie + le courroux, les DPS fuiront le courroux, profitez en ensuite pour allez rez votre allié.
Zehd
Zehd
Messages : 470
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyMar 23 Aoû - 5:30
C'est un peu dur mais il faut le dire aussi : en pve les dps avec le plus de dps seront "prioritaires" pour les heals après le tank bien sûr , la raison étant que certains boss nécessitent un certain dps pour une de leurs phases :/
Sinon je pense que ton tuto est plutôt bien fait ^^
Yriane
Yriane
Second
Messages : 1318
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyMer 24 Aoû - 8:16
Merci lulu !!
Hlushia
Hlushia
Messages : 169
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyMer 24 Aoû - 8:44
Zehd tu as pas tort, mais rester en vie et heal le tank sont pour moi, une priorité par rapport aux dps x)
Hayley.F
Hayley.F
Messages : 34
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyMer 24 Aoû - 9:32
Quand je serais 65 avec ma myst j'appliquerais tout sa xDD
Pyro
Pyro
Messages : 192
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique EmptyMer 24 Aoû - 14:06
4 Vyrsk Rapide Surprised  Attack Speed?
Sinon les Bijoux ... Flotte / Pinasse ? Flotte / Crit ? Double Crit ? :<
Tu me connais déja j'ai un probleme avec les boules (A prendre dans n'importe quel sens) 
J'trouve qu'elle se droppent trop lentement :< (Sans doute a cause des mauvais vrysk, je joue 4x Guérison 2,5%) 
A L'aide SUPER LULU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tuto Mystique Tuto Mystique Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto Guerrier DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Les Karasunos, une guilde :: Guides :: Guides géréraux :: Classes :: Mystique-