Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs)


Adhésion
Favorable
Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_lcap100%Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Défavorable
Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_lcap0%Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reporter
Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_lcap0%Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Mishi
Mishi
Messages : 19
Sexe : Masculin
MessageSujet: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptyVen 12 Aoû - 19:49
Présentation de Decadence

Section InGame
Votre personnage
  1. Quel est son nom ?
  2. Decadence
  3. Quel est sa classe et niveau ?
  4. 65 toute fraîche toute nulle
  5. Possède-t-il un métier ? Si oui, quel est-il ?
  6. aucun pour le moment, beaucoup de composant en banque
  7. Ce personnage est-il axer PVE ou PVP ?
  8. Pve pour le moment
  9. S’il y a lieu, quels sont vos précédentes guildes ?
  10. Fairy Tail version 2014, la guilde a fait beaucoup de transition
  11. Votre candidature est-elle parrainée par un membre de la guilde ?
  12. Emiyu \o/

Vos motivations
  1. Dans quel but, avez-vous rejoint la guilde ?
  2. Je ne veux plus jouer seul, m'amuser, m'émouvoir et me fasciner devant le jeu, avec des amis
  3. Avez-vous un objectif sur le jeu ? Si oui, lequel ?
  4. Maîtriser le contenu du PvE HL pour le moment, un peu de PvP et découvrir les nouveaux patch depuis 2014
  5. Aimez-vous les animations de guilde et qu’en pensez-vous ?
  6. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais je suis sûr que c'est interessant vu les titres que j'ai pu lire =D

Informations sur vos rerolls
  1. Possédez-vous un ou plusieurs reroll ?
  2. Oui, Decadence est une "main" par equipement
  3. Présentez-les nous :
  4. Riàs, 65 warrior DPS, rousse, séduisante.... - Satelizer , 64/65 morti renarde blonde, beauté fatale
  5. Se trouvent-ils actuellement dans une autre guilde ?
  6. Dans aucune
  7. Désirez-vous, dans un futur proche, recruter au sein de la guilde un ou plusieurs de vos reroll ?
  8. Oui, ça me parait même obligatoire

Section Rôle Play
[Je posterais une petite histoire plus tard si possible ]
Section Hors-Jeu
  1. Quel âge avez-vous ?
  2. 25 ans physique, un bon 18 toute ma vie !
  3. Quel est votre genre ? (féminin, Masculin)
  4. Ours ou Loup ça compte comme base?. je rigole. Juste un homme.
  5. Votre fréquence de connexion ?
  6. Tout les jours, habitant à la Réunion, le décalage horaire se fait ressentir, mais je suis là jusqua 22h heure de paris environ
  7. Possédez-vous TeamSpeak 3?
  8. Oui, je ne peux pas m'en passer
  9. Êtes-vous un joueur plutôt solitaire ou de groupe?
  10. De groupe, mais je joue seul depuis que je recommence à jouer Q.Q
  11. Décrivez, en quelques adjectifs, votre personnalité :
  12. Enjoué, fasciné facilement, simple, bras cassé....fou o/
  13. Quels sont vos expériences en MMORPG ?
  14. J'ai fais plusieurs MMO depuis mes 15 ans, plus ou moins poussé pour la plupart
  15. Pour vous, à quoi sert le jeu ?
  16. S"emerveiller aux côtés de joueur/joueuse devant les plaisir exquis qu'offre le jeu

Section Karasuno & vous
  1. Êtes-vous en accord avec l’ensemble des règles établis ?
  2. Oui !
  3. Qu’avez-vous pensez de ce formulaire ?
  4. Il manque une section "libre", autrement les questions fermé ne m'on pas permis de repondre en vous faisant un chapitre. tant mieux pour vous ? Q.Q
  5. En dépit de toutes ses questions, avez-vous autres chose à ajouter ?
  6. J'aime rire et m'amuser, j'aime jouer et découvrir, je n'aime pas les forums =x j'aime une guilde soudée et organisée, j'aime que les mob en prennent tout plein !!!! <3 Je suis Reunionnais comme dit plus haut, j'aime la moto, la guitare et l'airsoft en dehors des jeux, je suis très bras cassé,il faut tout m'expliquer une fois ou deux en détail, je suis ...euh...je vais m'arréter là !
  7. Finalement, êtes-vous fin prêt à devenir officiellement un membre du club des bras cassés (alias Karasuno) ? À le représentez dans la joie comme la rage ? Dans les Wipes et les fous rires ? À respectez votre prochain ?
  8. BRAS CASSES POWA !!

Pyro
Pyro
Messages : 192
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptyVen 12 Aoû - 20:14
Superbe présentation :p
Un tank 65 :3 + Un warrior (Enfin) :p
Il aime les mangas et il est Réunionais \o/
Bienvenue chez les karasuno !! Very Happy
Zehd
Zehd
Messages : 470
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptyVen 12 Aoû - 20:28
Bienvenue chez nous ^_^ j'espère que tu te plairas avec nous , au plaisir de jouer avec toi même si je vais m'absenter pendant une semaine cheers . Tu vas donc être ajouté en guilde si ce n'est pas déjà fait et pendant une durée de 2 à 3 semaines tu seras en intégration : cette période te permettra de voir si la guilde te convient et à nos membres de voir si il t'apprécient aussi ^^
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptyVen 12 Aoû - 20:49
ne te fais pas avoir par Pyro/Emiyu, c'est un trans...
et tend mieux si t'est tank, le jeu en manque cruellement et j'ai beau être le meilleur lancier de la guilde, je ne peut pas tout faire seul x).
Bienvenu, et montre nous ton tanking Wink
Mishi
Mishi
Messages : 19
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptyVen 12 Aoû - 21:00
Je vais essayer de répondre à vos attentes Q.Q ! Je vous remercie avec beaucoup d’émotion pour vos réponses rapides <3

à très bientôt Zehd, apprends moi Theght Q.Q, merci Em' ^-^
Yriane
Yriane
Second
Messages : 1318
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptySam 13 Aoû - 5:10
Encore bienvenue vu qu'on s'est croisés hier ! Ta période d'essai sera normalement d'un mois* et peut varier à deux semaines Smile Je pars également en vacances avec Zehd pendant une semaine donc euh bon courage chez les Karafous tiens bon !
J'espère Emi te kickera pas trop :3 Sinon je le kickerais à mon retour hehehe
Mishi
Mishi
Messages : 19
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) EmptySam 13 Aoû - 5:20
Coucou !

en fait.. tu es une gentille et lui un méchant ? =x mes notes disaient le contraire !!! je dois faire une carnet de note des notes maintenant pour déceler le vrai du faux....

Très bonne vacance =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Présentation de Mishi ! (Decadence - Riàs) Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de
» Présentation de
» Présentation de Fahor
» Présentation de Aellyris
» Présentation de Aiko Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Centre d'adhésion :: Adhésion aux Karasunos-