Forum de la guilde Karasuno
 
Le forum est désormais fermé.
Nous avons créer un site web à la place
https://karasunoguild.wixsite.com/guilde
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour la meilleur classe du jeu...

Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... EmptyJeu 11 Aoû - 20:27
Bonjour, Bonsoir all, Hilael ma demandé mes glyphes lancier donc voici,ravi de pouvoir aidé tout les lancier qu sont dans la guilde grace a ma propagande acharné scandant le plaisir que j'ai de joué cette classe et surtout a quel point les gens qui ne joue pas cette class ne savent pas ce qu'ils manque.
donc mes glyphes:
Pour la meilleur classe du jeu... Tera_s14
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... EmptyJeu 11 Aoû - 20:30
après frenchement je pense pouvoir me passé d'une ou deux glyphes qui génère de l'aggro pour auguementer les dégats mais si je les garde c surtout pour reprendre l'aggro en enchainant tout les sort que j'ai qui génère beaucoup d'aggro.
Hilael
Hilael
Messages : 30
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... EmptyVen 12 Aoû - 6:09
Merci Smile
Pyro
Pyro
Messages : 192
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... EmptySam 13 Aoû - 0:23
:< les glyphes du maitre lancier . 
euh . 
Bof hein j'ai les glyphes core
T'a des glyphes genre sur le shield et sur le sort qui réduit la vitesse d'attaque que je mets pas / Si t'es un bon tank tu prend pas cher Wink
En tant que DPS je te reprche de ne pas mettre la glyphe sur le sort qui augmente notre attack speed de 10.
:< J'ai testé en Lancier est c'est vraiment le sort qui te met en GOD MODE. Comme la poussée de vitesse du soso et Le Pari mortel du guerrier. :< Tu me déçois. 
Theght
Theght
Messages : 228
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... EmptySam 13 Aoû - 6:54
10% en plus c'est pété mais le but premier du lancier est de bloquer, donc même si tu a 10% de vitesse d'attaque en plus il fo pouvoir en profité pendant les 20 secondes.Et j'estime que toutes les glyphes que j'ai mise sont importante, surtout que le plus important pour moi c'est que le cri du gardien et poussé d'adrénaline est presque le même CD donc je rentre en god mode sur mes dégats et pas ma vitesse d'attaque enfin un peu moins de vitesse d'attaque que si j'avais up poussé d'adréneline mais je trouve que c pas grave, psk même si tu tape plus vite et que les cd sont réduit de moitier le lancier n'a pas suffisament de sort pour pouvoir enchaine rapidement et comboté continuellemen avec des bon sort pendant les 20 secondes.
Aussi j'ai déjas 8% de vitesse d'attque en plus sur mon armes plus les eau fortes que j'aurais quand j'aurais enfin reussi a me faire un meilleur broche et de meilleur souvette. et je ne pense bien qu'il y est une limite a la vitesse d'attaque, on ne peut pas allé plus vite que les animations je suis déja très bien comme sa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour la meilleur classe du jeu... Pour la meilleur classe du jeu... Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Les Karasunos, une guilde :: Guides :: Guides géréraux :: Classes :: Lancier-