Forum de la guilde Karasuno
 
Suite au départ d'Yriane, Hayley a été promu
au grade de second. Vous pouvez vous y référer
pour toutes questions

Partagez | .

Karasuno, c'est quoi?

avatar
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Karasuno, c'est quoi? Mar 5 Jan - 9:44

Karasuno


Date de création : 29 décembre 2015
Serveur : Seren
Chef de guilde : Mialyee – (Kiowa, Kyowa, Deasign)
Seconde: Lutessa.F
Nombre de compte actuel: 27


Qui nous sommes
La guilde des Karasuno est avant tout une guilde d’entraide et d’amusement. Nous priorisons l’immersion des nouveaux joueurs sur le jeu par l’entremise d’aide personnalisés selon le joueur. Nous offrons conseils et réponses à vos questions et dans quelques cas, la possibilité à ce que l’un de nos joueurs vous accompagne dans votre processus avec un reroll.

À l’interne, nous sommes une guilde conviviale. Même si nous avons pour objectif d’affronter les instances difficiles, nous prenons le temps de nous amuser. Chez nous, le wipe n’est pas une option, c’est un art en soit. De chaque wipe, nous acquérons de l’expérience et de l’expérience, nous parviendrons à défaire les plus terribles.  

Si vous vous demandez pourquoi « Karasuno », voici la réponse. Ce mot fait référence, en japonais, aux corbeaux. Par le passé, alors que nous passions tout notre temps à « farm » les quêtes d’alliance et de voir jusqu’où nous mènerais notre acharnement, nous nous sommes retrouvées en tête de classement de l’alliance (Libre échange à cette époque pas si lointaine). Puis lorsque nous avons parlé de créer une guilde, tout en repensant à ses moments, nous en sommes venus à la conclusion que les « corbeaux » nous allaient parfaitement bien. Jouant de nuit, dans l’ombre de tous, tout en pillant le dur labeur des autres qui ne rêvait que d’une chose, devenir Exarque. Ce fut notre petit moment de « franc succès »! Ainsi, par ce fil conducteur, Karasuno est né!

Ce qu'il faut savoir :
La guilde Karasuno existe désormais depuis près de 10 mois. Comme la majorité des guildes, les Karasuno ont subits des hauts et des bas et chaque fois, nous nous sommes relevés. Cette fois, nous repartons sur de nouvelle base, qui nous espérons, seront se montrer à la hauteur des attentes. Même si nous aimons faire les fous, nous sommes essentiellement une guilde de joueurs mature et autonomes. Nous sommes ouverts à tout groupe d’âge à condition que le joueur soit relativement mature et sache bien s’intégrer parmi nous. Nous sommes solidaires entre nous et nous nous réservons le droit de refuser toute personne, s’il ne concorde pas avec notre idéologie.

Notre guilde est en bon terme avec bon nombre de joueurs et de guilde. Évidemment, nous tenons a ce que cela le reste. Nous invitons tout joueur qui rencontre un soucis avec l'un de nos membres à nous contacter. Des mesures seront prise par la suite. Autant dire que pour nous c'est "tolérance zéro" au point que cela pourrait mener a l'exclusion du membre sans préavis.

Ce que nous recherchons :
Maintenant que la guilde n'est plus considérée comme étant nouvelle, nous avons désormais des buts un peu plus élaboré. Outre le fait d’aider les nouveaux joueurs qui le réclament, nous profitons des instances de haut niveau au mieux de notre connaissance. Comme en générale, on se lasse vite de faire toujours les mêmes choses. De ce fait, nous recherchons des joueurs ayant la même idéologie que nous et dont leur personnage principale est niveau 65, possédant au préalable le stuff Verno +12. Afin de monter un groupe complet, nous prioriserons les classes suivantes : Tank et Heal.

Bien sûr, nous restons ouverts. Ne vous empêchez pas de nous contacter sous prétexte que vous n’avez pas les prérequis. Nous étudions chaque demande avec attention parce que le niveau et la classe ne fait pas tout au sein d’une guilde.

Plus concrètement, nous recherchons :

  • Joueurs Actifs. (Connexion régulière)
  • Joueurs qui veulent profiter pleinement du jeu.
  • Joueurs qui s'amusent, rigole et plus encore.
  • Joueurs qui n'a pas peur du wipe dans les instances.
  • Joueurs qui a soif de découverte.


Activités :
Actuellement, nous sommes dans le concept : retour à la source. Nous nous lançons dans les instances dès que possible se peut pour finaliser les équipements de tous et chacun. Nous nous adonnons à découvrir les instances inconnus et à en apprendre leurs strat.

En adjacent, certains membres s’intéresse également au PVP. Ainsi, pour ceux qui le désirent, il y a moyen de participer à la guerre de guilde et toutes autres activités connexes. Toutefois, la guilde est principalement axer PVE.

De plus, nous nous adonnons également à des activités externes telles que des Évents spécialement conçu pour notre guilde par les membres directement. Vous pouvez en prendre connaissance sur la chaine Youtube (Mialyë Karasuno)

Récapitulatifs :

  • L’AMUSEMENT EST IMPORTANT ET UN POINT D’HONNEUR
  • Chef de guilde féminine et Québécoise, disponible pour vous répondre même lorsqu’elle n’est pas sur le jeu via Discord.
  • Ouvert à toutes activités PVP ou PVE
  • Instance HL lorsque possible.
  • Guilde polyvalente  
  • Nous possédons désormais un serveur Discord et TeamSpeak (assujetti à disparaitre si pas utiliser)
  • Un forum/site (en refont donc fermé actuellement

Voir le profil de l'utilisateur http://karasunoguild.forumactif.fr
avatar
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Karasuno, c'est quoi? Mar 26 Juil - 10:41
MAJ - 25 juillet 2016

* Recrute activement Tank et Heal niveau 65. Toutefois, nous restons ouvert à toutes classes et niveaux pour ceux et celles qui savent démontré leurs motivations dans leur formulaire.

* Revu des caractéristiques

* ajout: Ce qu'il faut savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://karasunoguild.forumactif.fr
avatar
Capitaine
Messages : 1571
Sexe : Féminin
MessageSujet: Re: Karasuno, c'est quoi? Mer 23 Aoû - 19:30
MAJ 23 aout 2017

- Le chef par intérim est Zehd qui est actuellement en plein pouvoir sur le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://karasunoguild.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karasuno, c'est quoi?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» Les tokens c'est quoi ?
» Euh.... quoi de neuf docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karasuno :: Les fondements :: Karasuno et ses fondements-